Pour le qeel
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Pour le qeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
Admin
Pour le qeel Tumblr_pv0vhkkE1b1r5dpsxo1_540

× Messages : : 14
× Inscription : : 25/04/2014
× Localisation : : Je suis à Hawaï
× Emploi/loisirs : : J'aime tuey les zombaques lele
× Humeur : : En forme sa mère, je te dis ça va biennn, j'en reviens pas ! C trop bo. Je vais pleurey. snif snif. En forme sa mère, je te dis ça va biennn, j'en reviens pas ! C trop bo. Je vais pleurey. snif snif. En forme sa mère, je te dis ça va biennn, j'en reviens pas ! C trop bo. Je vais pleurey. snif snif

https://test-btbaw.forumactif.org


Pour le qeel Empty
MessageSujet: Pour le qeel Pour le qeel EmptySam 17 Mai - 14:28

Images des groupes :

Les marginaux :
"Alone, small groups or nothing"

Les résidents :
"Living in community is better"

Les indécis :
"We don't know what to do"

Les fondateurs :
"Security is our priority"

Les anciens sédentaires :
"We lost our secure place"
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
Admin
Pour le qeel Tumblr_pv0vhkkE1b1r5dpsxo1_540

× Messages : : 14
× Inscription : : 25/04/2014
× Localisation : : Je suis à Hawaï
× Emploi/loisirs : : J'aime tuey les zombaques lele
× Humeur : : En forme sa mère, je te dis ça va biennn, j'en reviens pas ! C trop bo. Je vais pleurey. snif snif. En forme sa mère, je te dis ça va biennn, j'en reviens pas ! C trop bo. Je vais pleurey. snif snif. En forme sa mère, je te dis ça va biennn, j'en reviens pas ! C trop bo. Je vais pleurey. snif snif

https://test-btbaw.forumactif.org


Pour le qeel Empty
MessageSujet: Re: Pour le qeel Pour le qeel EmptyMer 21 Mai - 21:07

Code:
<style type="text/css">.imgdessus{width:140px;height:140px;border-radius:100px;border: 3px solid white;}.derriereimg{background-color:#090c06;height:140px;width:140px;border-radius:100%;opacity:0;text-align:justify;-moz-transition:1s ease-in-out opacity;-webkit-transition:1s ease-in-out opacity;transition:1s ease-in-out opacity;}.derriereimg:hover{background-color:#090c06;opacity:.9;-moz-transition:1s ease-in-out opacity;transition:1s ease-in-out opacity;
-webkit-transition:1s ease-in-out opacity;}.titredessous{font-family: 'Headland One', serif;font-size:13px;text-transform:uppercase;font-weight:bold;text-align:center;padding-bottom:3px;padding-top:20px;color:#8d8058;}.textederriere{overflow:auto;width:118px;height:63px;padding-right:3px;text-align:justify;font-family:arial;font-size:11px;line-height:10px; color:#8d8058;}</style>

<center><div style="background-image:url('http://media.tumblr.com/2d44cb07c475e0a3f37ba7fe60a83899/tumblr_inline_mgp18fRSub1rxz6bf.png'); background-position:top;" class="imgdessus"><div class="derriereimg"><center><a href="URLGROUPE"><div class="titredessous">nom du groupe</div></a><div class="textederriere" style="margin-bottom:2px;">Ici, on met la description.</div></center><br /><br /></div></div></div></center>






Les marginaux
Les solitaires. Ceux qui n'ont jamais eus la chance d'avoir un groupe composé de survivants ou qui les évitent comme la peste tout simplement. Certains ont connus de sales expériences parmi les vivants, depuis l'épidémie (viols, vols, agressions etc) et ont donc décidés de voyager seuls ou avec une ou deux personnes seulement. Parfois, se sont également de tout petits groupes, de pas plus de 5 personnes. Il n'y a pas vraiment de chef, il n'y a pas vraiment de règles. Juste ... Survivre à tout prix.




Les résidents
Qu'ils soient sur place depuis longtemps ou très peu de temps, les personnes qui se trouvent dans ce groupe, vivent à temps plein dans la zone 51. Pour la plupart, ce sont des personnes fragiles. Enfants, personnes âgées, femmes, personnes malades etc. Ils ne quittent jamais ou très très rarement, la zone 51. Ils n'ont pas forcément tous un rôle à tenir en son sein. Mais certains jouent les instituteurs pour les enfants et adolescents. D'autres font le ménage. Etc.




Les indécis
Ils vivent un peu dans la zone 51 et un peu au dehors. Ils ne supportent pas de rester enfermés, ou bien ils veulent juste être utiles à la zone en sortant pour des expéditions à plus ou moins haut risque. Toutefois, il est interdit de sortir seul ou juste à deux ou trois. Quand expédition il y a, il faut sortir en vrai groupe. Une personne qui sort seule, le fait à ses risques et périls. Et ceux qui le font, sont généralement des gens qui ne souhaitent pas forcément revenir. Ou quelques mois plus tard.




Les fondateurs
Depuis le début ou presque de l'épidémie, pour certains, ils sont installés dans la zone 51 et tentent d'en faire un vrai camp de survivants. Ce n'est pas chose facile tous les jours. Au delà de la gestion du monde qui commence à s'installer en ces lieux, il faut s'assurer que rien de grave n'arrive et tenir les rôdeurs à distance. Parmi eux se trouvent les scientifiques et les militaires qui se trouvaient sur la zone avant l'épidémie. Ils occupent tous un poste plus ou moins important. Médecins, cuisiniers, militaires, gestionnaires, ils sont nécessaires à la bonne marche de la zone.




Lessédentaires
Ce groupe a eut de la chance. Ils étaient nombreux au début, mais pas tant que cela. A leur tête, un homme fort et malin. Plus que les autres en tout cas. Ils sont tombés sur ce village abandonné, tout à fait par hasard. Il était vraiment sécurisé avec ses tours de garde de partout et ses grillages imposants et infranchissables. Les hommes armés de pistolets, de machettes et autres, sont entrés et ont tués tous les zombies qui se trouvaient là. Apparemment, c'est une ancienne résidence qui a été sécurisée par l'armée. Mais une personne à l'intérieure, devait être déjà infectée et n'a pas tardé à propager le virus. Le nouveau groupe s'y est donc installé depuis quelques mois maintenant et ne cesse de s'agrandir de jour en jour. Curieux de savoir si les gens sont de confiance ici ? Si vous les croisez, tentez votre chance alors. Mais priez pour avoir le droit de ressortir si jamais vous ne vous y plaisiez pas ...


Revenir en haut Aller en bas

Pour le qeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idée prédéf pour la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test - BTBAW :: COIN STAFF :: Archives-